Comment je vais recevoir ma commande ?

Nous assurons une livraison partout au Maroc via notre partenaire de livraison Cathedis, vous pouvez également récupérer vos colis à partir des magasins de notre groupe Yatouthome, Istikbal et Mobilium, vous n’avez qu’à choisir le point de vente le plus proche de chez vous ; y s’adresser et récupérer votre colis.

Comment puis-je savoir si ma commande a été bien passée ?

Après avoir finaliser le processus d’achat, vous serez notifié par email de la confirmation de votre commande et des étapes suivantes de son acheminement jusqu’à ce que vous recevez votre colis. Vous pouvez éventuellement réagir aux emails reçus pour toute note importante.

Puis-je continuer ma création plutard ?

En effet, vos éléments seront sauvegardés sur notre éditeur pour une période de 3 mois tant que la commande n’est pas encore effectuée. Après avoir passé la commande nous sauvegarderons également vos éléments pour une durée de 2 semaines au cas où vous avez besoin de les consulter.

Est-ce que le retour est autorisé chez Albumi ?

Chez Albumi, les retours sont autorisés dans les cas suivants :

– En cas d’injoignablité du client lors de la livraison, le colis sera conservé chez nos partenaires de livraison, pour 7jrs comme délai de garde.

– En cas d’annulation de la commande au moment de la livraison, un retour de marchandise peut avoir lieu sous réserve que les colis ne soient pas ouverts et les articles commandés ne contiennent aucune photo personnelle. Si ces deux conditions ne sont pas appliquées, il n’y aura pas lieu d’accepter une annulation de la commande au moment de la livraison.

– En cas de réception de colis endommagé, nous sommes en mesure de vous le réparer ou vous en substituer dans un délai de 3 jrs au plus tard, sous réserve que l’endommagement ne soit pas apporté par le client.